Groupe Arcom | Inauguration des nouveaux locaux du groupe Arcom près de Lyon
16048
post-template-default,single,single-post,postid-16048,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-fin-2016,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

Inauguration des nouveaux locaux du groupe Arcom près de Lyon

Le 15 Novembre dernier, le groupe Arcom mettait les petits plats dans les grands et invitait ses partenaires à visiter son tout nouveau site de Brindas, à 15km à l’Ouest de Lyon.
Le groupe a investit ces nouveaux locaux depuis l’été, afin de pouvoir augmenter de manière considérable la surface de son usine de production. En effet, l’atelier de fabrication des cartes électroniques et d’assemblage a été plus que doublé et un  investissement conséquent de plus de 650 000€ a été réalisé sur la nouvelle gamme de machines.

« Ce nouveau centre de production nous permettra de tripler notre capacité de production de cartes électroniques dès 2018, tout en optimisant la qualité de fabrication et les délais de livraison » précise Patrick Tabouret le PDG du groupe.

Mais lors de la visite, les invités ont également pu expérimenter la nouvelle application myArcom, permettant de se géolocaliser dans le bâtiment, permettant de réaliser la visite seul, guidé par son smartphone ! Une prouesse technologique réalisée grâce au balisage du batiment de puces Bluetooth intégrées directement dans les multicapteurs Arcom qui servent déjà à la gestion de l’éclairage et de la température. Catherine Rambaud, responsable marketing ajoute « Pré-équiper un bâtiment avec des outils de géolocalisation tels que myArcom, c’est déjà préparer ce bâtiment, dès sa conception (ou sa rénovation) à être Ready-to -Service. Et c’est ce qu’on demande aux bâtiment de demain : pouvoir apporter du confort et des services aux occupants ».

Brindas ARCOM 1235BD Inauguration Ateliers Prod 2017-11 photo Pierre Bourdis INNWEO